Le jeudi c’est Jeu Livresque [65]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 65 : Votre pire habitude livresque
Vous cornez les pages, lisez dans votre bain et faites tomber votre livre dans l’eau, vous faites des tâches de chocolat avec vos doigts ? Dites nous tout !


Là, je sèche parce que je ne maltraite pas mes livres. J'en prends soin, quitte à passer pour une névrosée. Je ne casse pas le dos, je ne corne pas les pages, je ne lis pas dans le bain donc je n'ai jamais fait tomber de livre dans l'eau (et comme je n'ai pas de baignoire, la question est réglée). Je ne lis pas en mangeant pour ne pas tâcher justement.

Bref, je suis parfaite (ahem >>>)

Non, la seule chose que je pourrais évoquer c'est qu'il m'arrive parfois en rangeant, de faire tomber des livres quand j'en prends trop d'un coup par exemple. Et une fois, j'ai abîmé La voleuse sans ombre d'Emily Gee et ça m'a bien énervé. Après en tant que telle, je n'ai pas de mauvaises habitudes.

Commentaires

  1. C'est bien de ne pas avoir de mauvaise habitude livresque :P Je les fais parfois tomber aussi un peu quand je rare ma biblio mais c'est très rare ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)