Wish-list [9] : Livres VO


The Kiss of Deception de Mary E. Pearson  (The Remmant Chronicles 1)> GOODREADS

Dans une société imprégnée de traditions, la vie de la princesse Lia suit un chemin tout tracé. En tant que première née, elle se doit d’avoir le vénéré don de vue – mais ce n’est pas le cas – et elle sait que ses parents commettent une imposture en arrangeant son mariage pour assurer une alliance avec le royaume voisin – avec un prince qu’elle n’a jamais rencontré.
Le matin de son mariage, Lia s’enfuit dans un lointain village. Elle commence une nouvelle vie, pleine d’espoir. Deux beaux et mystérieux inconnus arrivent mais elle ignore que l’un des le prince rejeté et que l’autre est un assassin envoyé pour la tuer. Les tromperies abondent et Lia se retrouve sur le point de découvrir un périlleux secret – alors même qu’elle se surprend à tomber amoureuse.

(traduction de Secret Forbidden World)

Scarlet de A.C. Gaughen (Scarlet 1) > GOODREADS

Grand nombre de lecteurs connaissent l’histoire de Robin des bois, mais ils seront transportés par cette nouvelle version pleine d’action, de secrets et d’amour.
Scarlet se fait passer pour un des voleurs de Robin des bois pour éviter la colère de l’attrape-voleurs, Lord Gisbourne. Elle garde son identité secrète, personne ne sait qui elle est dans le Nottinghamshire. Seuls Robin des bois et sa bande connaissent la vérité : l’agile voleur qui se fait passer pour un garçon alerte est en vérité une intrépide jeune fille au passé mystérieux. Avec l’arrivée de Gisbourne, aider les habitants de Nottingham à déjouer les manigances du shériff de Nottingham pourrait coûter à Scarlet sa vie.
Seule sa loyauté farouche envers Robin – dont les brefs sourires et le caractère sévère ont la capacité peu commune de la déstabiliser – poussent Scarlet à continuer et fait de cette lutte une bonne raison de mourir.

(traduction de Secret Forbidden World)

Adaptation de Malinda Lo (Adaptation 1)> GOODREADS

Dans toute l’Amérique du nord, des nuées d’oiseaux se jettent sur les avions, provoquant au moins une dizaine de crashes. Des milliers de personnes meurent. De peur d’être face à une attaque terroriste, le gouvernement des États-Unis immobilise tous les vols et des millions de voyageurs se retrouvent bloqués.
Reese et son partenaire de l’équipe de débat – dont elle est un peu amoureuse depuis longtemps – se trouvent en Arizona à ce moment-là. Tout le monde sait que le monde ne sera plus jamais comme avant. En pleine nuit, au beau milieu du Nevada, sur un tronçon de route isolé en direction San Francisco, un oiseau vole droit dans leurs phares. Leur voiture se retourne. Ils se réveillent dans un hôpital militaire et le médecin refuse de leur dire ce qui s’est passé, où ils se trouvent, ni comment ils ont été soignés.
Les choses deviennent encore plus étranges quand Reese rentre chez elle. San Francisco n’est plus la même ville quand la police fait respecter le couvre-feu, que des équipes de décontamination récupèrent les oiseaux morts et qu’une étrange présence semble la suivre. Lorsque Reese rencontre par hasard la belle Amber Gray, sa quête de la vérité prend une tout autre tournure – et risque de mettre à jour une conspiration mondiale que le gouvernement fait tout pour dissimuler depuis des dizaines d’années.

(traduction de Secret Forbidden World)


The Lynburn Legacy, tome 1 : Unspoken de Sarah Rees Brennan > GOODREADS


Kami est amoureuse de quelqu’un qu’elle n’a jamais vu : un garçon à qui elle parle dans sa tête depuis qu’elle est toute petite. Cela l’a exclue de sa ville endormie, Sorry-in-the-Vale en Angleterre, mais elle a appris à tourner les choses à son avantage. Sa vie semble bien en ordre, jusqu’à ce qu’arrivent des évènements troublants.
Il y a d’abord eu des cris dans les bois puis les lumières du manoir qui surplombe la ville se sont allumées pour la première fois depuis dix ans… La famille Lynburn, qui régnait sur la ville il y a des générations de cela, et qui a disparu sans aver- -tissement, est de retour.
Kami s’aperçoit maintenant que la ville qu’elle aime et connait depuis toujours cache une multitude de secrets – ainsi qu’un meurtrier.
La clef pourrait simplement être le garçon dans sa tête. Celui qu’elle pensait imaginaire est bien réel, mais aussi dangereux, chose aussi claire que délicieuse.

(traduction de Secret Forbidden World)


Faery Tales & Nightmares de Melissa Marr > GOODREADS


Des promesses dangereuses et des menaces séduisantes tourbillonnent ensemble dans une douzaine d'histoires d'enchantements sombres et légers par l'auteur à succès Melissa Marr. Des créatures étranges et inattendues apparaissent de derrière les buissons, s’élèvent depuis le fond des mers, ou le manifeste de tempêtes saisonnières de poursuivre les objets de leur attention – avec amour ou de sinistre intention – sans relâche.

(traduction personnelle, on copie, on crédite)


Make Me de Parker Blue (Demon Inside 4) > GOODREADS

Shapiro a un secret qu'elle meurt d'envie de garder - elle a perdu ses pouvoirs de tueur.
Comme le nouveau gardien de l'Encyclopédie Magicka, Val s'est attendue à ce que les livres aient donné ses pouvoirs pour remplacer ceux qui ont disparu après qu'elle ait perdue sa "V carte" pour Shade. Mais l'encyclopédie exige un prix pour chaque charme, faisant le travail de gardien une proposition difficile.
Quand un démon dévoyé enlève le colocataire de Val Gwen et Micah, le leader de l’Underground de San Antonio, Val est confrontée au Choix de Salomon. Le démon veut la dangereusement puissante Encyclopédie Magicka en échange de la vie de ses amis; le succube leader de l’Underground à Austin exige que les livres soient détruits plutôt que de les laisser tomber dans de mauvaises mains et veut Shade pour elle-même, jurant de faire tout ce qu'elle peut pour empêcher le retournement de Val sur les livres.
L'enlèvement n'est pas la seule crise à laquelle Val doit faire face. Elle a été trahie par Fang. Les démons et des vampires disparaissent. Les vamps du « New Blood Movement » forcent Val de garder les termes de son accord de travailler pour eux pour lutter contre cette nouvelle menace.
L’Underground défie la direction de Micah et tout le monde et tout le monde dépend de Val désormais impuissante pour rétablir les choses. Val a besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir. Même si cela signifie pardonner à Fang et passer du temps avec un cow-boy vampire dangereusement sexy.

(traduction personnelle, on copie, on crédite)


Enthralled : Paranormal Diversions > GOODREADS

Une journée peut contenir des milliers de miles, ou elle peut aussi couvrir la distance entre le devoir et le désir.
Seize des plus grands écrivains de nos jours ont écrit des histoires paranormales se déroulant sur une journée. Des auteurs tel que Kelley Armstrong, Rachel Caine, et Melissa Marr retournent dans le monde de leurs chères séries, tandis que d’autres tel que Claudia Gray, Kami Garcia, et Margaret Stohl, ont crée de nouveaux univers et personnages. Mais qu’ils écrivent au sujet de vampires, de faes ou autre créatures magiques, chaque auteur explore la force et la faiblesse du coeur humain.

Commentaires

  1. Ils ont l'air intéressant en tout cas... et les couvertures sont très attirantes !!!! merci pour les découvertes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense en craquer pour certains donc à voir ce que ça donne après lecture ^^

      et de rien !

      Supprimer
  2. Plein de bonnes choses !! The Kiss of Deception a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, ça me fait une bonne liste pour mes vacances ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)