Le jeudi c’est Jeu Livresque [66]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 66 : Le livre qui vous aura fait veiller le plus tard


ça vous étonne si je vous dis Kushiel / Imriel ? J'ai fait quasiment nuit blanche, je me suis couchée à plus de 6h du matin pour pouvoir l'avancer un maximum si ça n'était pas pour le terminer.



Commentaires

  1. Je n'arriverais jamais à lire jusqu'à 6h du matin ! Le sommeil l'emporte toujours sur ma lecture. Ya trop de flemardise en moi je crois :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais mais quand tu as une telle merveille dans les mains et que tu n'as pas d'obligation le lendemain, ce n'est pas grave ! j'aime dormir, mais je suis trop fan de cette série pour m'arrêter....

      Supprimer
  2. Ouh 6h du matin ^^ Même si j'adore mon livre en cours, y aura jamais moyen de rester éveillée :D

    RépondreSupprimer
  3. 6h du mat' ? Wow, je n'ai jamais été jusque là... je crois que mon corps ne le supporterait pas, lol. *yeux explosés bonjouuur*
    En tout cas non ça ne m'étonne pas, mais en même temps, quoi de plus logique ?
    Je reste super curieuse de découvrir ces livres un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais et le fait qu'Audrey m'ait tenu en éveil en même temps, n'a pas aidé lol
      oh bah après j'ai dormi jusqu'à 16h de l'aprem au moins, je me suis rattrapée ^^
      mais bon voilà, c'est ma série <3
      il faut il faut, c'est vraiment génial

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***