Mes cadeaux d'anniversaire (2014)

Cette année pour mon anniversaire, les cadeaux étaient sous le signe des livres (comme c'est étrange, on ne s'y attendait vraiment pas !) et en plus; des livres en VO, c'est-à-dire ici en anglais.

Ouais, je crois que les copines tentent de me faire passer un message, et mon petit voyage à Londres n'a rien arrangé...

Ils sont beaux n'est-ce pas ?

Cadeau de Secret Forbidden World > PRESENTATION



Cadeaux de Love of Book > PRESENTATION

Cadeaux pris à Londres > PRESENTATION

Commentaires

  1. Personne verra mon beau MP que j'ai recommencé 3 fois, tant pis... mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaan michante je suis, j'ai oublié de le mettre ! je vais rajouter ça

      Supprimer
  2. Tu as bien été gâtée :) Et que de la VO en plus, le message est clair ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, gâtée par les copines et je me suis bien fait plaisir après :D
      et oui, je crois que là, on me pousse à lire en VO ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***