Mes cadeaux d'anniversaire (2014)

Cette année pour mon anniversaire, les cadeaux étaient sous le signe des livres (comme c'est étrange, on ne s'y attendait vraiment pas !) et en plus; des livres en VO, c'est-à-dire ici en anglais.

Ouais, je crois que les copines tentent de me faire passer un message, et mon petit voyage à Londres n'a rien arrangé...

Ils sont beaux n'est-ce pas ?

Cadeau de Secret Forbidden World > PRESENTATION



Cadeaux de Love of Book > PRESENTATION

Cadeaux pris à Londres > PRESENTATION

Commentaires

  1. Personne verra mon beau MP que j'ai recommencé 3 fois, tant pis... mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaan michante je suis, j'ai oublié de le mettre ! je vais rajouter ça

      Supprimer
  2. Tu as bien été gâtée :) Et que de la VO en plus, le message est clair ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, gâtée par les copines et je me suis bien fait plaisir après :D
      et oui, je crois que là, on me pousse à lire en VO ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate