Top Ten Tuesday (66)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de la semaine : Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)


Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ? 

A priori, voici ma PAL d'Automne, bon, après vu que d'autres livres me tentent, il peut y avoir un impair, mais voici mes prochaines lectures en tout cas



Le thème de la semaine prochaine sera :  Les 10 livres les plus difficiles à lire pour vous

Commentaires

  1. Je n'en ai lu aucun, mais je te souhaite de belles lectures d'automne!

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 2 des Outrepasseurs... Excellent choix !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture pour automne! J'en connais aucuns, mais ce n'est pas la première fois que je vois les Outrepasseurs, et que ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de Cendres!

    RépondreSupprimer
  5. Les Outrepasseurs tome 2 me fait très très envie mais il faudrait que je lise le tome 1 avant, qui est justement dans mon TTT :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***