Le jeudi c’est Jeu Livresque [73]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 73 : La meilleure affaire que vous ayez faite

Alors là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire parce que je n'ai pas fait de superbes affaires. De nombreux livres ont été achetés d'occasions et un certain nombre n'ont pas été acheté du tout puisque je l'ai ai reçus gratuitement en échange d'une chronique (Les SP que je reçois d'éditeurs et d'auteurs).

Mais pour parler d'un achat, je dirai Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon que j'ai eu à 50 cts si je me souviens bien. Pour un livre en GF, en état très correct qui coûte plus de 20€, ça va, c'est raisonnable ^^ Merci les brocantes !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

In My Mailbox (306)