Coup de projo sur... [70] Strange Angels de Lili St Crow



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Voici un premier tome très intéressant, où il est question de vampires, de zombies, mais pas seulement. Un premier tome très prenant que je vous invite vivement à découvrir. Les tomes sont disponibles en "français" chez les éditions Ada (Québécois), Castelmore ayant décidé de les arrêter. Sinon, comme moi, poursuivez en VO !

Dru Anderson n'a confiance en personne.
Dru Anderson a un sixième sens. Un don bien pratique pour chasser vampires, lycans et autres zombies. Mais la vie de la jeune fille a basculé depuis que son père a disparu: seule, elle est déterminée à retrouver le coupable... et quand Dru veut quelque chose, elle l'obtient.
Deux hommes lui offrent leur aide, mais l'un vient d'être mordu par un lycanthrope et l'autre se bat trop bien pour un simple humain. Confrontée au pire des dangers, Dru leur fera-t-elle confiance ? L'erreur est impossible: sa vie est en jeu.

Commentaires

  1. bonjour melisande,
    est-ce que tu sais combien de tomes compte (ou comptera) cette série en tout ?

    p.s j'attrappe toujours de bonnes idées de lectures sur ton blog...lâche pas ! :-)

    à bientôt,
    Louve Solitaire (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      je vais l'essayer (^-^)

      Louve Solitaire (^-^)

      Supprimer
  2. De mémoire, cette saga est dans ma PAL !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé