Le jeudi c’est Jeu Livresque [79]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 79 : Le livre dont vous possédez le plus d’éditions

Ah bah là, ça ne va pas être compliqué, ça sera par exemple les Rachel Morgan, j'en ai 2, le grand format et le poche ou Les Femmes de l'Autremonde que j'ai en grand format (les 4 premiers) et en poche, toute la série parue en poche à ce jour

Là, c'est pour un souci de format que j'ai deux versions, sinon je n'achète pas 36 versions différentes d'un même livre, je n'en vois pas l'utilité... Je ne suis pas suffisamment collectionneuse dans l'âme...

à gauche les 4 premiers tomes GF des Femmes de l'Autremonde
les versions poches des Femmes de l'Autremonde

Commentaires

  1. Moi c'est sans aucun doute des Milady et ADA :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne s'agit pas des maisons d'édition que l'on possède le plus, mais du nombre de versions différentes d'un livre que l'on a :)

      Supprimer
  2. J'ai réussi l'exploit à n'avoir aucun livre deux fois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi là, c'était délibéré, problème de format, les suites ne paraissant plus au premier abord en GF, j'ai repris les poches mais pour les femmes de l'autremonde, l'éditeur a choisi finalement de reprendre les GF, mais bon moi tant pis, je ne prends qu'en poche maintenant

      Supprimer
  3. Je doit avoir Bilbo le Hobbit en double, mais c'est parce que le (vieil) exemplaire de ma mère commencer sérieusement à s'effriter sous mes doigts...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***