Le jeudi c’est Jeu Livresque [82]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 82 : La gemme trouvée en librairie de seconde main
Vous avez trouvé une édition spéciale, un livre épuisé que vous cherchiez depuis longtemps, un livre dédicacé d’un auteur que vous adoré dans une librairie d’occasion ?

J'ai plusieurs Graal ou la gemme trouvée en librairie comme annoncée ici. Moi les livres "rares" que je veux et ne trouve pas en occasion, je les appelle "Graal" la chose inaccessible mais qui finit (ou pas) par devenir mien !

Le tome 2 de L'elfe de lune d'Elodie Tirel en a fait parti. A le trouver en occasion, cela m'a pris plus de 6 mois je crois. Mais il est enfin à moi (et je n'ai toujours pas eu le temps de le lire, j'ai honte...)

Commentaires