Défis littéraires 2014 : Bilan

Voilà, une nouvelle année s'achève et avec elle les défis littéraires que je m'étais imposés...

Alors le premier défi était de lire au moins 6 livres en VO, un tous les deux mois et idéalement un tous les mois. Je n'ai pas réussi à en lire 12 néanmoins j'en ai lu 9 et demi (oui The Silver Fey est une novella, ça compte pour moitié). Donc c'est déjà très bien, je suis très contente d'avoir pu lire tout ça. Je vais tâcher en 2014 d'en lire davantage mais ça n'est pas dit, avec l'apprentissage, ce n'est pas évident.
En plus cette année, j'ai dû lire un livre en espagnol, fière de moi, c'était une première !



* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Mon deuxième challenge était celui de Goodreads qui consiste à lire un certain nombre de livres. Je m'étais fixée à 200 et cela a été atteint, puisque j'ai lu en tout 353 livres (novella incluse). Si l'on retire les novellas, les BD, les mangas et les albums, j'ai tout de même lu 219 romans (jeunesse, YA, adulte).
Défi relevé haut la main donc !

GOODREADS 

JANVIER 2014 > 21 dont 4 nouvelles et 17 romans
FEVRIER 2014 > 14 romans
MARS 2014 > 24 dont 4 albums enfant et 1 petit roman enfant, 19 romans
AVRIL > 26 dont 4 albums enfant et 4 BD, 18 romans
MAI > 57 dont 15 albums enfants, 16 mangas, 5 BD et 21 romans
JUIN > 35 dont 9 BD, 5 albums enfants, 1 manga, 20 romans
JUILLET  > 29 dont 2 albums et 5 BD, 22 romans
AOUT > 22 dont 18 romans, 1 BD, 2 albums enfant, 1 novella
SEPTEMBRE > 28 dont 7 albums, 1 manga, 20 romans
OCTOBRE > 45 dont 20 albums, 2 BD et 22 romans / 1 manga
NOVEMBRE > 35 livres dont 4 albums, 11 BD, 20 romans
DECEMBRE > 17 livres dont 1 BD et 1 album, 15 romans


* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Quant au challenge Spécial "Petite Maison d'Edition" ce n'est pas spécialement glorieux... J'en ai lu un certain nombre, mais il s'agissait des nouveaux livres que je recevais plus que des anciens qui traiîaient. Je crois que pour 2015 je ne vais pas retenter ce Challenge, de toute façon avec mon apprentissage, j'ai pas le temps de m'y consacrer.

Commentaires

  1. 9 et demi c'est très bien :) Waouh, 353 sur un objectif de 200, joli !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***