Le jeudi c’est Jeu Livresque [83]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 83 : Le livre que vous prétendez avoir lu

J'avoue que là, je sèche un peu parce que je n'ai jamais prétendu avoir lu des livres alors qu'en réalité je ne les ai pas lus. Je suis plutôt honnête dans ces cas-là, même à la librairie où je bosse. Ouais, difficile à croire que je n'ai pas pu lire l'intégralité des ouvrages présents dans la librairie où je bosse et qui fait 200m². Mais on m'a déjà demandé plusieurs fois si j'avais tout lu, hum je lis vite et beaucoup mais quand même, il ne faut pas exagérer.

Commentaires