Le jeudi c’est Jeu Livresque [86]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 86 : Le livre avec votre membre de famille fictionnel préféré

J'avoue que ce thème est super difficile, après avoir regardé ma bibliothèque, je dirai que c'est Violette dans Oscar Pill qui est la soeur d'Oscar. Soeur quelque peu spéciale qui pourrait avoir une sorte d'autisme, quelque peu enfermée dans son propre monde, elle est très attachante et voit les choses à sa manière, ce qui la rend assez unique. Je l'avais adoré dès sa présentation.

source image

Commentaires

  1. Facile ! Pour moi c'est la fille de Rebecca Kean , Léonora. ....j'ai appelé ma fille comme ça d'ailleurs. .....

    RépondreSupprimer
  2. Le retour de la fan d'Oscar Pill ! :D
    J'ai enfin réussi à vous rejoindre cette semaine ! La motivation revient et ça me fait vraiment plaisir =)
    https://secretforbiddenworld.wordpress.com/2015/01/22/le-jeudi-cest-jeu-livresque-86/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, et le "pire" c'est que maintenant je contamine de nouvelles générations avec Oscar Pill quand les gamins cherchent des livres dans le genre Harry Potter, etc. mouaaah

      Supprimer
  3. Jamais lu Oscar Pill :) C'est vrai que ce thème n'est pas si facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raaah c'est trop bien Oscar Pill, il faut lire ! c'est une de mes séries fétiches ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***