Le jeudi c’est Jeu Livresque [87]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 87 : Un livre que plus de monde devrait avoir lu

Nan, je ne vais pas parler de Kushiel parce que vous allez en avoir marre que j'en parle tout le temps (même si je pense que tout le monde devrait l'avoir lu). Je ne vais pas non plus parler de Harry Potter parce que cela serait trop évident et qu'une majorité l'a déjà lu (il faut maintenant éduquer les nouvelles générations, ce que je fais autant que possible à la librairie).

Mais je vais vous parler d'un livre juste magnifique que j'avais adoré il y a quelques années et qui avait fait l'objet d'un coup de projo. Donc je vais en profiter pour en reparler brièvement parce que ce livre est une perle et qu'il faut le lire.

CHRONIQUE

Commentaires

  1. Je dois dire que je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai découvert ce livre il y a quelques mois, après qu'il soit resté un certain temps dans ma PAL et j'ai vraiment été bluffée. Cela ne fait aucun doute que plus de monde devrait l'avoir lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai découvert quasi à sa sortie en GF et la couverture m'a tapé dans l'oeil et j'ai fini par craquer. je ne regrette rien
      c'est une magnifique histoire oui

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :) j'espère que ça te plaira si jamais tu le lis

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Les contes du chat perché de Marcel Aymé