PALM n°48 [JANVIER 2015]

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

Acquisitions depuis la dernière PALM



Soeurs mode d'emploi de Paula Metcalf et Suzanne Barton
Un démon au collège de Jamie Thomson
Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
Le Zoo Pétrifié de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
Le Livre d'Hector de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
Automne de Vogt Helge & Rufledt Hubertus
Hiver de Vogt Helge & Rufledt Hubertus
Printemps de Vogt Helge & Rufledt Hubertus
Mon frère est un gardien de Marine Carteron
Ma soeur est une artiste de guerre de Marine Carteron
Le seul et unique Ivan de Katherine Applegate
Cress de Marissa Meyer
Hubert très très méchant de Christopher William Hill
La Quête du Prince Boiteux de Paul Carta
Sauvage de Emily Hughes
Le sort en est jeté de Dermot Bolger
Je m'appelle LIVRE et je vais vous raconter mon histoire de John Agard

Livres lus depuis la dernière PALM



Le Secteur C de David Moitet
Soeurs mode d'emploi de Paula Metcalf et Suzanne Barton
Les roses écarlates de Karen Rose
Lettres écarlates d'Anne Bishop
La femme tatouée de Pieter Aspe
Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle
Un démon au collège de Jamie Thomson
Mes animaux d'Agnès Desarthe
Vol 1618 de Bertrand Puard
La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
Le seul et unique Ivan de Katherine Applegate
Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins
Hubert très très méchant de Christopher William Hill
Métamorphose de Benoît Grelaud
Sauvage de Emily Hughes
Le souffle des pierres de Erik L'Homme
Je m'appelle LIVRE et je vais vous raconter mon histoire de John Agard
La fille maudite du capitaine pirate de Jeremy Bastian
Dans les yeux du tueur de Maggie Shayne

Commentaires

  1. Bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de jolies lectures !
    Plein de belles acquisitions et de lectures dit donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et oui vu les réceptions, je pense qu'il y aura de bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. Alisik j'adore !! J'ai bien aimé aussi les Carnets de Cerise même si c'est assez jeunesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Alisik c'est excellent
      Cerise c'est jeunesse mais c'est génial :) j'aime bien la jeunesse moi ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***