Accrocdeslivres a 6 ans !


Et voilà, Accrocdeslivres a franchi un nouveau cap, il a 6 ans !

Bon anniversaire à Accrocdeslivres !

Que de chemin parcouru, que de rencontres durant toutes ces années, mais aussi que de lectures !

Je ne ferai pas le bilan en statistiques, etc. puisque j’en ai fait un il y a à peine 2 mois sur l’année passée, je doute que ce soit si intéressant d’en faire un de nouveau. C’est l’inconvénient d’avoir un blog en début d’année mais ce n’est pas grave.

Néanmoins, ce que je peux dire c’est qu’en presque 2 mois, j’ai déjà lu 45 livres, tout format confondu, allant de l’album jeunesse jusqu’aux romans en passant par les BD. Ce qui est déjà pas mal. Alors qu'à la même période l'année dernière (2014) j'en étais à 35 et février 2015 n'est pas encore terminé ! Mais je doute en une semaine en lire beaucoup plus...


Du fait de mon stage puis apprentissage (2014/2015) en librairie spécialisée jeunesse, BD et mangas, je me suis mis à chroniquer ces 3 genres. A priori cela à l’air de vous intéresser et plaire, donc je vais tâcher de continuer et de vous faire découvrir de belles choses dans ces domaines.

Le blog se diversifie, j’élargie mes horizons. Le temps où je ne lisais que de la Fantasy me semble loin, même si je dois avouer que cela me manque, j’aimerai en lire plus. Mais j’adapte mes lectures en fonction de mon travail et mes envies aussi.

Malgré tout ça, j’ai l’impression que mon blog est parfois quelque peu délaissé. Je ne fais plus autant de choses que les années précédentes et cela par manque de temps. Mais bon, à la fin de mes études, je pense que ça ira mieux, je n’aurai pas les contraintes des dossiers et mémoire pour les cours.

J’espère néanmoins que les chroniques et petit rendez-vous qui subsistent vous intéressent tout de même et là, j’ai un nouveau type de rendez-vous à mettre en place, et qui a en partie commencé avec la journée spéciale St Valentin en vous mettant en avant des chroniques de romance qui m’avaient particulièrement plu. A refaire sur d’autres thématiques mais il faut que je réfléchisse à tout ça, je vous en reparlerai.

Enfin voilà, je souhaite de nouveau un Bon Anniversaire à Accrocdeslivres, que l’aventure dure le plus longtemps possible, en espérant que vous continuerez de faire de belles découvertes livresques.

Et histoire de marquer le coup, je vous invite vivement à aller sur cette page !

Commentaires

  1. Joyeux bloggiversaire :)
    Waouh, 45 livres en deux mois, chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je te souhaite un Joyeux Blog-Anniversaire !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 3]