Coup de projo sur... [78] Le chant du troll de Pierre Bottero & Gilles Francescano





Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Un des livres qui m'aura fait pleurer à chaudes larmes (ce qui est extrêmement rare chez moi). Un livre magnifique qui permet d'introduire deux personnages qui ont leur importance dans le cycle d'Ewilan. Un roman graphique à découvrir.


Quand Léna sort de chez elle pour aller à l'école, le ciel a des couleurs étranges. Une fleur pourpre émerge d'une fissure sur un mur de l'école. Perché sur une branche, un petit être l'interpelle. C'est un Sprite, qui l'avertit que le basculement a commencé et que deux forces vont s'affronter. Bientôt la nuit gagne sur le jour. Un troll apparaît. Des meutes d'animaux monstrueux envahissent le monde. Afin de les arrêter, Léna devra découvrir qui sont ses alliés pour vaincre Leucémia...


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Les contes du chat perché de Marcel Aymé