In My Mailbox (172)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


La Prophétie du Gris de Suzanne Collins (Gregor 1)

« Un guerrier de Surterre, un fils du soleil, nous rendra la lumière, ou ne nous rendra rien. » Comment cette prophétie pourrait-elle concerner Gregor, adolescent ordinaire ? Mais New York a ses secrets. Et un jour, Gregor bascule dans un nouvel univers, dans une ville sous la ville, un monde derrière le monde, plein de défis et de créatures insolites. Un monde qui attend sa venue depuis des siècles. Car Gregor est un vrai héros. Seulement, il ne le sait pas encore…



Soeurs Sorcières Livre III de Jessica Spotswood

Filles, sœurs et sorcières. Trois raisons de mourir…
Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d’avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s’opposer l'une à l'autre… et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser ?




Le Chevalier de Pierre Pevel (Haut-Royaume 1)

Une épopée à mi-chemin entre Le Trône de Fer et Le Comte de Monte-Cristo.
Le Haut-Royaume connaît son heure la plus sombre. Le roi est affaibli et la rébellion gronde aux frontières du territoire. En dernier recours, le souverain libère Lorn, qui croupit depuis trois ans dans les geôles infernales de Dalroth. L’ancien prisonnier est nommé chevalier du Trône
d’Onyx, chargé de protéger l’autoritéroyale. Héros valeureux et juste, Lorn est une figure d’espoir pour le peuple, décidé à le suivre jusqu’au bout.
Mais Lorn est résolu à mener à bien une tout autre mission, plus personnelle et au goût de sang : retrouver ceux qui l’ont maintenu en captivité... et leur faire payer le prix de la trahison.


L'inciseur de Sebastian Fitzek et Michael Tsokos (trailer)

Paul Herzfeld dirige à Berlin le service de médecine légale de la police criminelle. Un matin, alors qu’il pratique l’autopsie d’une jeune femme savamment mutilée, il découvre dans son crâne une capsule métallique.
Quand il l’ouvre, stupeur ! Un bout de papier sur lequel figure un prénom, suivi d’un numéro de téléphone. Il le compose et la voix qu’il entend est celle de sa fille, Hannah…
Le message enregistré ne laisse place à aucun doute : « S’il te plaît, viens à mon secours ! Et pas à un mot à quiconque, sinon je mourrai… »
À lui de retrouver seul le psychopathe qui a élaboré ce macabre scénario et enlevé sa fille de dix-sept ans. Une course contre la montre bientôt jonchée d’autres cadavres, contenant d’autres indices…
L’Inciseur, un roman qui va laisser des traces… profondes.


Et vous ?

Commentaires

  1. la série sœurs sorcières me tente pas mal mais je n'ai pas encore sauté le pas pour acheté le 1er tome je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso, j'adore cette série donc je ne peux que te la conseiller. c'est mignon et en même temps déchirant avec une belle romance

      Supprimer
  2. Je suis curieuse vis à vis de Grégor , curieuse de voir ce que Suzanne Collins peut écrire d'autre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là c'est une réédition, j'avoue que ça m'avait tenté lors de la parution GF mais bon, je ne peux pas tout lire, là du coup je tente en poche ^^

      Supprimer
  3. L'inciseur a l'air génial... en faisant froid dans le dos ! sûrement un futur achat pour moi !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Fitzek, il y a des chances pour que ce soit bon !

      Supprimer
  4. Haut-Royaaaaaume ♥♥ Tu vas te régaler avec celui-là je pense !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu lundi le tome 2 de Haut-Royaume, j'ai adoré le 1 !! Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  6. Gregor est dans ma PAL ^_^
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! bonne lecture à toi aussi pour Gregor :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]