[Présentation] Salon du livre de Paris 2015


Le Salon du Livre de Paris a déjà commencé que je n'avais pas encore fait d'article pour le présenter et montrer mon planning. C'est dire à quel point je suis impliquée en ce moment...

N'y allant qu'une seule journée, ça limite grandement le planning mais il faut dire qu'il n'y a pas non plus beaucoup d'attrait cette année pour ce salon. La plupart des amies proches ne viennent pas, une seule journée c'est court, moi qui y allais minimum 3 jours, c'est assez pitoyable, mais en même temps, pas le choix.

Mais bon, je vais quand même y faire un petit tour, c'est déjà ça. Je serai notamment en compagnie de Love of Book, j'irai voir quelques auteurs et quelques éditeurs que je connais pour papoter, etc. Mais ça sera un tour promenade plus qu'un tour dédicace, achat, etc. Un salon sans prise de tête en somme, presque incognito.

Dimanche 22 mars :

10h-13h : Jean Vigne (Editions du Chat Noir) > Néachronical
13h-16h : Bettina Nordet (Editions du Chat Noir) > Péché de sang
13h30-14h30 : Andréa Crémer (Lumen Editions) > Le secret de l'inventeur
14h-16h : Charlotte Bousquet (Rageot) > Ce feu qui me consume

Editions à aller voir : L'Homme sans nom, Mosaïc / Harlequin, Gulf Stream Editeur, Talents Hauts, Dargaud / Lombard / Dupuis, entre autre...

Commentaires