Le jeudi c’est Jeu Livresque [103]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 103 : Throne of Glass
En cas d’insomnie, que faites-vous, vous attaquez-vous aux livres de votre bibliothèque comme Celaena ?

Oui, totalement. J'ai eu une insomnie il y a quelques mois de ça (fin décembre pour le nouvel an) suite à une crève, impossible de dormir, je n'étais même pas fatiguée. Du coup j'ai lu mon livre commencé dans la journée et le sommeil n'arrivant pas, j'ai pu lire un certain nombre de pages assez important. Et quand j'en ai un peu marre de lire (si, ça peut arriver quand ça fait plusieurs heures qu'on lit sans s'arrêter et que le sommeil tarde à arriver), je finis par regarder un film pour tenter de me fatiguer, mais ce n'est pas toujours probant... Du coup c'est lecture ou film en fonction.

Commentaires

  1. C'est que tes nuits sont actives ! Ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah quand on a une insomnie, qu'on est tout seul réveillé, il faut bien s'occuper ^^ la lecture est ta véritable amie dans ces cas là ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***