Coup de projo sur... [95] Bienvenue en enfer de Rachel Caine



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Comment ça je ne vous avais encore jamais parlé ici de Vampire City ?? C'est très mal ça, il faut y remédier ! Oui, Vampire City est ma saga fétiche en matière de vampires, j'adore, je suis fan, les personnages me manquent, je pense que je vais me lire la suite une fois le boulot / exam terminé. Lire en anglais me fera du bien et en plus je pourrai retrouver tout ce beau monde :D

A seize ans, Claire Danvers est une étudiante de génie, promise à un avenir brillant. Ses parents l'envoient pourtant s'enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffre-douleur de la « mafia manucurée » du campus. Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d'amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle au cœur tendre et Michael, musicien prodige qui ne sort qu'après le coucher du soleil. Mais Claire n'est pas encore tirée d'affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habitées...

MA CHRONIQUE

Commentaires