Coup de projo sur... [96] La Cité des ténèbres de Cassandra Clare



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Voici une série qui est vraiment très bonne ! Autant le premier tome était plutôt sympathique, autant la suite est vraiment excellente et je ne peux que vous la conseiller. Il ne me reste plus qu'à la poursuivre, je n'en ai lu que les trois sur les six (en même temps, à la base c'était une trilogie) mais bon, vu que la suite est tout aussi bonne autant y aller ! Je pense que je me les relirai d'ailleurs avant d'attaquer le 4e de peur de ne pas tout me souvenir et puis tant qu'à faire, refaire des chroniques digne de ce nom.

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

MA CHRONIQUE

Commentaires

  1. Idem, je dois lire la suite, vu que j'avais bien aimé la première trilogie !
    Mais je crois qu'il faut lire les Origines avant de lire la deuxième trilogie de la Cité des Ténébres, je crois que sinon il y a spoiler sur les Origines

    RépondreSupprimer
  2. Une série que j'espère avoir la chance de découvrir sous peu!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu le film, et je m'étais dit que le livre serait sympa. Bah il est dans ma WL...Je l'emprunterai à la bibliothèque un jour! *Anne*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé