In My Mailbox (188)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine





Pisteur (Livre 2 - Partie 1) d'Orson Scott Card

En franchissant le Mur, Rigg et ses amis avaient l'espoir d'être en sécurité pour de bon. A leur grande surprise, ils ne découvrent qu'un monde de dangers et de désillusion. Entre les phrases sibyllines de celui qui les accueille, ses prédictions auxquelles ils doutent de pouvoir se fier, et la perspective de se faire capturer s'ils mettent un pied dehors, une seule certitude : s'ils veulent avoir un avenir, il leur faudra changer le passé...


La Morsure du givre de Patricia Briggs (Mercy Thompson 7) > CHRONIQUE


Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.



Flétrissures de Céline Landressie (Rose Morte 3)

France, milieu de XXe siècle. Le monde mortel se délite en livrant bataille au III e Reich, dont la violence et la cruauté sont sans équivalent. Malmenée par ces horrifiantes évolutions, la société obscure se débat simultanément dans ses propres dissensions. Loin de s’apaiser, les conflits qui la secouent ont gagné en ampleur, amenant un improbable triumvirat composé d’Artus, Olaf et Raugmundr, a des décisions drastiques. Mais les choses prennent une fâcheuse tournure. En dépit des injonctions de son mentor, Rose n’a alors d’autre alternative que se jeter dans une course contre la fatalité...


Les P'tites Poules (Album Collector 2) de Christian Jolibois et Christian Heinrich (Tomes 5 à 8)

Charivari chez les P'tites poules : Carmen et Carmélito se lient d'amitié avec un chaton noir accusé de porter malheur, et bizarrement... les drames s'enchaînent au poulailler ! Entre superstition et amitié, il va falloir choisir. Les P'tites poules, la Bête et le Chevalier : Les poules n'ont plus rien à se mettre sous le bec. Et si elles sortent du poulailler, le monstre Basilic les transformera en poules de cristal ! Lancelot acceptera-t-il de les aider ? Jean qui dort et Jean qui lit : Le Rat Conteur prend sa retraite. Carmen, Carmélito et Bélino doivent vite trouver son successeur, un certain " Jean qui dort sur un tas de feuille "... Sinon, ils devront renoncer aux fables du lundi soir ! Sauve qui Poule ! : Des renards ont enlevé Carmélito pour le transformer en coq de combat ! Carmen se lance aussitôt à sa rescousse, mais l'antre des renards est un vrai labyrinthe... On raconte même qu'il s'y cache un monstre à cornes !



et vous ?

Commentaires

  1. de belles acquisitions et trop mignonne la couverture du livre Les P'tites poules :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les petites poules !!! je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 3]