C'est lundi, que lisez-vous ? [11]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cela a été une très bonne semaine en terme de découverte livresque. J'ai lu pas mal de BD, notamment la série Saga que je vous conseille fortement c'est vraiment très bon. Un peu de détente avec les Lapins Crétins (et savoir pourquoi cela plaît autant), mais également un classique et une jolie romance comme je les aime, un manga plutôt sympathique autour du vin et une BD en partie érotique très originale !



Toujours la même lecture en cours, avec la fatigue puis la crève, je n'ai presque pas lu ce livre, c'est pitoyable... Mais bon, j'aurai lu quand même d'autres choses plutôt sympathique.


Le secret de Church Island de Lisa Jackson


Deux ans plus tôt, le petit Noah Garrisson a disparu. Et même si son corps n’a jamais été retrouvé, personne n’en doute : le petit garçon de deux ans est mort noyé dans l’océan Pacifique après être tombé d’un ponton. Personne, sauf sa mère, Ava, qui depuis cette nuit de cauchemar, a sombré dans une grave dépression.
Enfin de retour chez elle à Neptune’s Gate, le manoir de Church Island où elle vit avec son mari, Ava se met à avoir d’étranges et perturbantes visions : celles de Noah sur le ponton, dans la nurserie… Et si ces visions la font douter d’avoir encore toute sa raison, elles lui donnent aussi la force de continuer à croire que son fils est encore en vie. Cette intuition est si forte qu’elle s’en fait le serment : à présent qu’elle est revenue chez elle, elle va tout faire pour découvrir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là, et pour percer les secrets que lui cache son entourage. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est à quel point est dangereuse, perturbante, la vérité qu’elle devine cachée derrière les brumes de Church Island, cette île coupée du monde…


Bon bah au final je n'en aurai lu aucun de ceux là, du coup je réitère en espérant m'y tenir.

Commentaires

  1. La Voie des Rois !!!!!!!!!!!!! Il me tente trop ce roman !!!!
    Déjà finir Fils desbrumes et après je me lance :D
    BOnne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine je ne connais pas du tout tes lectures

    RépondreSupprimer
  5. coucou, belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli bilan
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Tes lectures ont l'air vraiment intéressante !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Saga est une série que j'ai dans ma PAL. Oh la chance, tu vas lire Là où tombent les anges. Mais le roman n'est pas encore sortie? Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saga est top !
      non il n'est pas encore sorti, je l'ai eu en avant première ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***