Coup de projo sur... [101] La Couleur du secret de Xavier Müller



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

La couleur du secret est un bon premier tome très accrocheur qui m’a bien plu. L’univers et l’intrigue sont suffisamment intéressants et accrocheurs pour me faire continuer, surtout avec une telle fin frustrante ! Des personnages attachants qui promettent beaucoup de choses pour les tomes à venir, surtout s’ils évoluent aussi bien. 







Depuis qu'elle est toute petite, Jo est dotée du pouvoir de voir le vent. Son pouvoir devient une arme lorsqu'en cette année 2012, des phénomènes climatiques extrêmes frappent la Terre. Accompagnée d'une équipe de météorologues, la jeune fille va affronter les éléments et découvrir la vérité sur le péril qui menace la planète, mais aussi sur sa propre histoire.

MA CHRONIQUE

Commentaires

  1. Je me souviens que j'avais bien aimé ce premier tome... D'ailleurs, ce serait une belle occasion d'en sortir le second de ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évidemment ! surtout que ça se lit très bien et très vite :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé