C'est lundi, que lisez-vous ? [31]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Une superbe semaine de lecture, même si pendant deux jours je n'ai quasi pas lu (les 24 et 25) pour cause de fêtes de Noël, eh bien je me suis rattrapée les jours suivants notamment samedi et dimanche où je n'ai pas arrêté de lire mes cadeaux de Noël (à savoir à partir de Sylphide fée des bois). J'ai vraiment adoré mes lectures, ça fait plaisir de reprendre un certain rythme.


La Cible de trop de Karen Rose (Baltimore 4)

Parce qu’elle s’est approchée de la vérité, elle est devenue la cible du tueur…
Pour l’inspectrice Stevie Mazzetti, deux seules choses valent la peine de se lever le matin : sa fille Cordelia d’abord, ensuite son travail au sein de la police de Baltimore. C’est tout ce qui lui reste depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, abattus de sang-froid dans la rue par un inconnu, huit ans plus tôt. Alors quand elle apprend que son ex-coéquipier était un flic corrompu, sa première réaction est la colère. Si cet homme auquel elle aurait confié sa vie a fait condamner des innocents pour éviter la prison à des criminels, elle le découvrira et fera éclater la vérité.
Mais, dès le début, Stevie se voit menacée par un tueur que son enquête dérange. Un psychopathe qui a décidé, pour la faire taire, qu’elle serait sa prochaine cible.


Commentaires

  1. Bonjour, je lis actuellement Play de Kylie Scott. La semaine dernière j'ai terminé Pas sans lui de Kathy Mc Garry et j'ai lu Rock. Après celui-ci j'attaque les 2 suivants, puis je finirais de lire Dimitri de Sophie Auger! Bonne journée de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonne lecture avec Ugly Love

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Les contes du chat perché de Marcel Aymé