Défis littéraires 2015 : Bilan

Voici le bilan tant attendu (ou pas) des défis littéraires que je me suis lancée.

LIRE EN VO

Le premier était de lire en anglais au moins 6 livres et idéalement 1 par mois (donc 12 en 1 an). Ahem, comment dire ? J'ai échoué lamentablement ? Je n'en ai lu que 2 en mars et en avril, c'est donc pitoyable, une catastrophe mais bon faut dire qu'entre les livres du boulot et les SP que je reçois, c'était difficile de trouver le temps de lire en VO, sachant que je suis beaucoup plus lente qu'en VF, même si je m'améliore avec le temps. Bref, en 2016 j'espère pouvoir faire beaucoup mieux parce que ma PAL VO augmente et je n'en lis que très peu... Va falloir y remédier, on y croit !


JANVIER : /
FEVRIER : /
MARS : A study in silks d'Emma Jane Holloway
AVRIL : Let the sky fall de Shannon Messenger
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE : 
* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Mon deuxième challenge était celui de Goodreads qui consiste à lire un certain nombre de livres. Je m'étais fixée à 200 et cela a été atteint, puisque j'ai lu en tout 327 livres (novelle incluse). Si l'on retire les novellas, les BD, les mangas et les albums, j'ai tout de même lu 197 romans (jeunesse, YA, adulte).
Là du coup si on ne compte que les romans, je n'ai pas réussi mon défi. Mais bon, j'ai quand même bien lu.

GOODREADS

Le dossier sur FB : 327 /200 ou sur Goodreads


JANVIER > 29 dont 4 BD, 7 Albums, 18 Romans
FEVRIER > 20 dont 4 BD, 1 Albums, 14 Romans, 1 recueil de nouvelles
MARS > 30 dont 4 BD, 2 Albums, 24 Romans
AVRIL > 39 dont  10 BD,  8 Albums,  21 Romans
MAI 2015 : 34 livres dont 27 romans, 1 album, 6 BD
JUIN 2015 > 28 livres dont 17 romans, 3 albums, 4 BD et 4 mangas
JUILLET > 40 dont 16 romans, 8 albums et 14 BD et 2 mangas
AOUT 2015 > 34 dont 17 romans, 7 albums et 9 BD et 1 manga
SEPTEMBRE 2015 > 12 dont 7 romans et 5 albums
OCTOBRE 2015 > 21 dont 12 romans et 4 albums, 5 BD/artbook
NOVEMBRE 2015 > 17 dont 11 romans et 6 albums
DECEMBRE 2015 > 23 dont 16 romans et 6 albums, 2 BD, 1 manga, 1 nouvelle


* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

PHOTO BOOK CHALLENGE

Un peu abandonné à partir du mois de novembre et rien fait en décembre, un peu de perte de motivation mais ça, c'était un peu général sur le blog (même si les articles continuaient d'être publiés assez régulièrement, je vous avoue que j'ai eu une baisse de régime avec l'envie d'arrêter, mais là, ça va mieux !). Du coup je reprends le blog en main comme il faut et si le Photo book challenge continue, je le ferai sérieusement !

Pour voir une partie ici et l'autre ici

Commentaires