C'est lundi, que lisez-vous ? [39]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cela a été dans l'ensemble une bonne semaine de lecture, des livres sympas, pas de coup de coeur mais une mention spéciale pour Uglies que j'ai vraiment adoré !


J'ai dépassé la moitié et j'aime beaucoup pour l'instant !

Le médecin d’Ispahan de Noah Gordon

Londres, en l'an 1021. Orphelin, Rob J. Cole, neuf ans, est recueilli par un barbier-chirurgien et devient son apprenti. Ensemble, ils sillonnent l'Angleterre. C'est une époque où l'on brûle les sorcières, où la vie est dure et la mort vite venue... Mais Rob n'a qu'une idée en tête : devenir médecin et il a un terrible don : il sent si un patient va mourir lorsqu'il lui prend la main. Ayant appris qu'on peut étudier sérieusement la médecine chez les Arabes, Rob n'hésite pas et, à vingt ans, le voilà qui traverse l'Europe pour gagner l'Orient. Comme chez les Arabes on n'admet pas les chrétiens, il va se faire passer pour juif...





Des prévisions mais bon, il faut se l'avouer, les 3/4 du temps je ne lis pas ceux là... mais on y croit, ils vont finir par être lus à un moment donné ! ^^

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. ღ "Rock War" me tente bien !!! J'ai beaucoup aimé Uglies ^_^ Bonne semaine de lecture :) ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il semble super sympa ce Rock War !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !
    J'avais adoré aussi la fille de l'orage ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oups j'ai fais une erreur désolée Je parlais d'Uglies ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir bonsoir !
    Rock War me tente bien !!!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***