C'est lundi, que lisez-vous ? [44]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Peu de lecture cette semaine mais quand même 3 romans donc ce n'est pas si mal. Après comme j'ai fait un tricot qui m'a pris 3 jours à peu près, forcément j'ai peu lu. Mais en tout cas c'était des lectures intéressantes et sympathiques dans l'ensemble.



Le clan perdu de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 1)

Orphelin, Victor n’est pas un garçon comme les autres. Il parle avec les fantômes et voit des choses que personne d’autre ne perçoit. Quand la jolie et captivante Alina fait irruption dans sa classe avec son horrible monstre invisible sur son épaule, le monde de Victor est bouleversé.
Qui est-elle ? D’où lui viennent ses étranges et terribles pouvoirs ? Et surtout, pourquoi a-t-il l’impression de la connaître et qu’un lien ancien et magique les relie l’un à l’autre ?





Encore une fois de futures lectures chez Mosaïc et Victoria (Harlequin). On y croit, on en voit le bout et je n'aurai presque plus de retard !

Commentaires