[TERMINE] Concours L’exquise clarté d’un rayon de lune



A l'occasion des 7 ans d'Accrocdeslivres - Les Livres de Melisande et en association avec les Editions Harlequin (&H), Accrocdeslivres vous fait gagner 1 exemplaire de :



L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan (Les frères O’Neil 2)

GAGNANT : Mélanie C. (28210)

Quatrième de couverture : Ca-tas-tro-phi-que.
Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?


RÈGLEMENT DU CONCOURS :

  • Pour participer à un concours, il suffit de remplir le formulaire Google ci-dessous. Il se déroulera du 2 au 16 mars 2016, 23h59, heure de Paris.
  • Attention, une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse).
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg !
  • Le gagnant du concours sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses aux questions. Je ne validerai ni les participations erronées ni les participations incomplètes.
  • Par soucis de rapidité pour vous faire parvenir le lot, il vous faut dans tous les cas envoyer vos coordonnées complètes. 
  • Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais en annonçant le prénom, l'initiale du nom et le code postal des gagnants. Si vous souhaitez que l'on utilise un pseudonyme, indiquez-le dans la case "coordonnées" du formulaire. Dans tous les cas, vos adresses ne sont communiquées qu'à moi et l'éditeur si vous gagnez, et elles sont effacées par la suite.
  • A noter que nous ne serons être tenus responsables des problèmes liés à la Poste.
  • Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais.
  • Tout participant accepte le présent règlement.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]