[TERMINE] Concours Veux-tu m'épouser 100 fois ?



A l'occasion des 7 ans d'Accrocdeslivres - Les Livres de Melisande et en association avec les Editions Harlequin (&H), Accrocdeslivres vous fait gagner 1 exemplaire de :



Veux-tu m’épouser 100 fois ? de Holly Martin

GAGNANT : Mélanie R. (75017)

Quatrième de couverture : La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !
Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…




RÈGLEMENT DU CONCOURS :

  • Pour participer à un concours, il suffit de remplir le formulaire Google ci-dessous. Il se déroulera du 1er au 15 mars 2016, 23h59, heure de Paris.
  • Attention, une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse).
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg !
  • Le gagnant du concours sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses aux questions. Je ne validerai ni les participations erronées ni les participations incomplètes.
  • Par soucis de rapidité pour vous faire parvenir le lot, il vous faut dans tous les cas envoyer vos coordonnées complètes. 
  • Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais en annonçant le prénom, l'initiale du nom et le code postal des gagnants. Si vous souhaitez que l'on utilise un pseudonyme, indiquez-le dans la case "coordonnées" du formulaire. Dans tous les cas, vos adresses ne sont communiquées qu'à moi et l'éditeur si vous gagnez, et elles sont effacées par la suite.
  • A noter que nous ne serons être tenus responsables des problèmes liés à la Poste.
  • Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais.
  • Tout participant accepte le présent règlement.

Commentaires

  1. Bonjour, Merci pour le concours. Je participe avec grand plaisir. Je pense que ce livre est simple de lecture et amusant alors je tente ma chance. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une romance sans prise de tête mais vraiment très bonne :)

      Supprimer
  2. Bon la romance n'est pas trop ma tasse de thé mais on va dire que pour cette fois je laisse sa chance au produit 😉
    Merci 😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très beau concours Melisande ! Ce livre a l'air très sympa et c'est très généreux de ta part de nous offrir la possibilité de le remporter. Je t'embrasse ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, c'est une chouette romance, il ne faut pas hésiter :)

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour ce concours, je tente ma chance. C'est une collection que j'apprécie beaucoup, j'en ai quelques uns dans ma bibliothèque (surtout du Emily Blaine). Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! Ce livre me tente beaucoup alors je croise les doigts. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :) je participe avec plaisir pour ce merveilleux concours :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, je tente aussi, ça a l'air sympa et reposant
    merci pour ce superbe livre et bon anniversaire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]