Coup de projo sur... [127] L'Ombre blanche de David Moitet



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard.

L'Ombre blanche de David Moitet est le premier tome d’une trilogie qui promet beaucoup. J’ai adoré l’univers décrit par l’auteur, l’intrigue est bonne et bien menée et les personnages sont intéressants. Que demander de plus ? Un livre à découvrir !

2551, un frère, une sœur.
Ils sont jumeaux, et ont des rêves plein la tête : traqueur pour Nato, pilote de chasse pour Jade.
Tout semble possible quand on étudie à l’Académie interstellaire. Pourtant, quand ils échouent accidentellement sur une planète non répertoriée, il ne sera plus question de rêver… mais de survivre.

MA CHRONIQUE

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout mais il a l'air sympa :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus. Vu que ta chronique date de 2014, tu sais du les autres tomes sont finalement sortis depuis ? (je déteste me retrouver avec une série incomplète...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux autres tomes de la trilogie sont sortis, tout est chroniqué sur le site :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Les contes du chat perché de Marcel Aymé