C'est lundi, que lisez-vous ? [49]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Commencer la semaine par une déception c'est pas top, heureusement que Maybe Someday a bien changé la donne. Quant à Alive, il me reste un peu de pages à lire mais vu qu'il y en avait trop peu, je ne l'ai pas pris pour aller au boulot. Je le finirai vraiment ce soir mais bon je ne suis pas non plus totalement enthousiaste. (Du coup vous le verrez lundi prochain dans le C'est lundi).



Un Événement digne d’intérêt de Sara Barnard

Avant mon dix-septième anniversaire, je dois absolument :
Me trouver un vrai petit ami
Vivre un Événements Digne d’Intérêt
J’ai élaboré une théorie très précise au sujet des Événements Dignes d’Intérêt : tout le monde en vit tôt ou tard, mais certains davantage que d’autres. Moi, j’attendais toujours mon premier Événements Digne d’Intérêt.
Et c’est précisément ce qui est arrivé, l’air de rien, sans que je ne voie rien venir.





Commentaires

  1. Bonne lecture ! J'ai acheté Sunshine le mois dernier mais pas encore prévu dans mes lecture !;)

    RépondreSupprimer
  2. Nil, maybe someday, alive, sunshine,... Ils me tentent tellement !!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures :) bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures :)
    Moi je lis Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda des Editions Sarbacane Collection Pépix :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***