Coup de projo sur... [129] Mascarade de Florence Magnin



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard.

Mascarade est une BD originale, très agréable à lire avec une histoire intéressante qui nous surprend jusqu’à la fin. Les dessins sont vraiment très beaux, mais là, c’est une question de goûts, je vous laisse seuls juges. Une BD à découvrir !

 "Je crois que je rêve..." 11 ans... A la frontière de l'enfance, où règne encore la magie, Gaëlle fabrique les masques qui lui ouvriront les portes des territoires interdits... Mais le trop vieux pays des contes, qu'on dit à tort rose et bleu, cache dans l'ombre des créatures que l'enfer même a exilées... L'Ogre surtout y règne en maître, et sa descendance sur Terre chasse sans fin les innocents qui n'ont pas su voir à temps que sous le masque luisent des dents..

Commentaires

  1. quelle magnifique couverture... Elle est mystérieuse et intrigante! J'adore... Merci de la découverte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot