Coup de projo sur... [130] Lueur de feu de Sophie Jordan



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard.

Une histoire bien sympathique qui m'a laissé un bon souvenir (une trilogie à terminer d'ailleurs il me reste le dernier tome). C’est davantage centré sur la romance que l’action mais on a tout de même un aperçu et aussi des problèmes qui se mettent petit à petit en place. Je ne peux que conseiller ce livre pour ceux qui aiment bien les petites histoires d’amour et de dragons d’un autre genre.
Jacinda est une draki, une descendante des dragons. Et elle a le pouvoir de cracher du feu, ce qui fait d’elle le membre le plus précieux de son clan. Forcée de fuir son village avec sa mère et sa sœur jumelle, elle peine à s’adapter à sa nouvelle vie, loin des siens. L’unique lueur d’espoir lui vient de Will. Le beau, le mystérieux Will. Le seul qui parvienne à maintenir sa flamme intérieure éveillée, le seul qui lui permette de rester celle qu’elle est. Mais aussi celui qui pourrait causer sa perte… 


Un secret qui doit à tout prix rester caché, des ennemis mortels, un amour interdit… Dans la grande tendance paranormale, une nouvelle série incontournable.

Commentaires

  1. J'ai adoré le premier tome !!! Vivement l'arrivée du second dans ma PAL!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé