In My Mailbox (234)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Dis-moi si tu souris d'Eric Lindstrom

« Je suis Parker, j'ai 16 ans et je suis aveugle. »
« Bon j'y vois rien, mais remettez-vous : je suis pareille que vous, juste plus intelligente. D'ailleurs j'ai établi Les Règles :
— Ne me touchez pas sans me prévenir ;
— Ne me traitez pas comme si j'étais idiote ;
— Ne me parlez pas super fort (je ne suis pas sourde) ;
— Et ne cherchez JAMAIS à me duper.
Depuis la trahison de Scott, mon meilleur pote et petit ami, j'en ai même rajouté une dernière. Alors, quand il débarque à nouveau dans ma vie, tout est chamboulé. Parce que la dernière règle est claire :
— Il n’y a AUCUNE seconde chance. La trahison est impardonnable. »


Je suis qui je suis de Catherine Grive

On me prend pour ce que je ne suis pas.
Et je suis qui on n’imagine pas.

Qu’on soit fille ou garçon, on peut avoir un chagrin.
Grave, pas grave, mais un chagrin.

Qu’on soit fille ou garçon, on voudrait pouvoir l’oublier. Surtout quand c’est l’été et qu’on le passe à la maison. Les copains sont partis, les parents sont là sans être là. Alors, on vole le courrier des voisins pour se changer les idées. Et on rencontre une fille qui n’est pas son genre. Mais au fait, de quel genre est Raph’ ?


Une histoire de sable de Benjamin Desmares

Quoi de plus déprimant que de passer des vacances d'hiver dans une petite station balnéaire sinistre... avec ses deux parents plantés devant leurs ordinateurs pour cause de travail ? En traînant dans les rues désertes, Jeanne fait la rencontre de deux frères vraiment bizarres, habillés façon années 1980, plantés en permanence devant une maison abandonnée...



Et vous ?

Commentaires

  1. je ne connais pas du tout ces livres mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Encore une qui lira Dis-moi si tu souris !!!! Je sens qu'on va en entendre parler beaucoup prochainement... Bonne lecture Melisande! et j'ai bien hâte de découvrir ces romans via tes impressions!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)

Le Top / Flop du Mois ! (Juillet 2017)