C'est lundi, que lisez-vous ? [61]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été plutôt riche en lecture, bon il faut dire que j'ai aussi lu pas mal de petits romans du coup ça va très vite. Dans l'ensemble, j'ai fait de très belles découvertes, il n'y a que La voleuse de secrets qui ne m'a pas tellement plu donc ça va quand on voit tout ce que j'ai lu.


L’embuscade de Chris Bradford (Bodyguard 3)

Connor est chargé d’assurer la protection d’Ambre (16 ans) et de Henri (9 ans), les enfants de l’ambassadeur de France au Burundi. La famille entière est invitée par le président Bagaza à un safari grand luxe en présence des officiels du pays. Mais ils tombent tous dans une embuscade menée par le Manba noir, personnage sanguinaire à la tête d’une armée de rebelles. Connor, Ambre et Henri parviennent à fuir et se cachent dans la brousse. Comment s’en sortiront-ils face aux animaux sauvages, aux rebelles lancés à leur trousse et aux braconniers sans scrupule ?


Commentaires

  1. Waw tu as super bien lu, bonnes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. le monde selon Walden a vraiment l'air sympa... Bien hâte de lire ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il l'est, j'ai beaucoup aimé :) la chronique arrive dans quelques jours (mais est déjà écrite)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***