C'est lundi, que lisez-vous ? [71]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine ça a été assez éclectique niveau lecture. On ne peut pas dire que ça a été une semaine coup de coeur loin de là. Les albums sont mignons et sympathiques, Amelia n'a peut-être pas été lu dans de bonnes conditions donc je ne pense pas l'avoir apprécié à sa juste valeur mais il restait intéressant. Feeling good ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, ça se laisse lire mais trop de sexe pour moi... Bleu Blanc Sang est LA découverte de la semaine, une pépite à lire. Quant à The Graces, c'était la blague de la fin de semaine, de quoi la plomber mais ça, vous le découvrirez bien assez tôt lorsque la chronique sera en ligne... et elle sera assassine...



La Tête Réduite de Lauren Oliver et H.C. Chester (Le Musée des Monstres 1)

« Mesdames et messieurs, petits et grands, bienvenue au Musée des Horreurs de Dumfrey, venez découvrir ses curiosités en tout genre et autres bizarreries merveilleuses ! » Laissez-nous vous présenter Sam, le garçon le plus fort du monde, Philippa, la médium, Thomas, l’acrobate et assistant du magicien… Tous trois sont de jeunes orphelins qui ont grandi ensemble, heureux à l’abri des murs d’un étrange musée. Mais quand Max, lanceuse de couteaux, rejoint le groupe, une série de terribles évènements s’enchaînent. Suite à la mort d’une spectatrice lors d’une de leurs représentations, la ville accuse la tête réduite qui fait la fierté de Dumfrey d’être à l’origine d’une malédiction. Lorsque celle-ci disparaît, et que le musée se retrouve menacé de fermer, la bande des quatre orphelins extraordinaires décide de mener l’enquête… Leurs recherches vont les amener à croiser de dangereux individus et les entraîner au cœur de secrets sur leur propre passé…


Commentaires

  1. Rebelle du désert me tente bien ! Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a priori il est bien ce livre, du coup reste à voir ce que ça donne ^^

      Supprimer
  2. Rebelle du désert et Incandescent me font très envie! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Certains livres me tentent bien ^_^
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]