[TERMINE] Concours Les Etoiles de Noss Head



La gagnante est Sarah B. (59790)

Voici une petite surprise que j’aurai dû lancer plus tôt mais comme vous le savez (ou pas) j’ai de gros soucis d’internet donc j’ai dû reporter ce concours. Mais ce n’est pas grave, c’est l’intention qui compte et puis comme d’autres concours sont disponibles ailleurs cela évite que tous se fassent en même temps !

En association avec les éditions Pygmalion, je vous offre la possibilité de gagner :

un exemplaire du premier tome des Etoiles de Noss Head : Vertige de Sophie Jomain en version illustrée !



À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d’Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l’inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l’on croit.




Pour tenter de le remporter, il suffit de remplir les conditions ci-dessous et de remplir le formulaire qui suit !

Bonne chance à tous et un grand merci à Pygmalion pour ce gain !

RÈGLEMENT DU CONCOURS :

Pour participer à un concours, il suffit de remplir le formulaire Google ci-dessous. Il se déroulera du 5 au 19 novembre 2016, 23h59, heure de Paris.
Attention, une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse).
Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique !
Le gagnant du concours sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses aux questions. Je ne validerai ni les participations erronées ni les participations incomplètes.
Par soucis de rapidité pour vous faire parvenir le lot, il vous faut dans tous les cas envoyer vos coordonnées complètes. 
Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais en annonçant le prénom, l'initiale du nom et le code postal des gagnants. Si vous souhaitez que l'on utilise un pseudonyme, indiquez-le dans la case "coordonnées" du formulaire. Dans tous les cas, vos adresses ne sont communiquées qu'à moi et l'éditeur si vous gagnez, et elles sont effacées par la suite.
A noter que nous ne serons être tenus responsables des problèmes liés à la Poste.
Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais.

Tout participant accepte le présent règlement.

Commentaires

  1. Merci infiniment pour ce super concours ! J'entend tellement parler de cette saga, et cette version a l'air si jolie que je serai vraiment ravie de la découvrir :) Merveilleux mois de Novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C'est tenté ! Un grand merci pour ce concours.
    Bon week-end, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Merci pour ce superbe concours. Cette nouvelle version est magnifique comme j'ai pu le voir aux Halliénales mais, hélas, ils ont prévu un stock trop petit. Je croise les doigts et espéré avoir un peu de chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir =)
    OMG OMG je suis une fan de Sophie Jomain <3 et sa saga "les étoiles de noss head " est un gros coup de cœur <3 . Alors l'avoir illustrée le rêve !!! <3 je tente donc ma chance avec un énorme plaisir <3
    Mille merciiii pour ce sublime concours <3 je vais absolumet tout croisés de la tête aux pieds :D
    Bonne soirée , bisous bisous :-* :-*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours ! Je n'ai pas ce roman mais la version illustrée a l'air vraiment magnifique ! Je participe avec plaisir et je croise les doigts ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, waouh c'est un superbe cadeau que tu nous proposes, merci infiniment pour ce formidable concours ! J'aime énormément cette saga, j'ai déjà lu les 3 premiers tomes en poche & j'ai eu l'occasion de feuilleter cette version illustrée, elle est de toute beauté <3 Je tente ma chance avec une joie immense & je croise les doigts très très fort ! Belle journée & encore merci mille fois :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

En équilibre d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (Les 5/5, tome 1)