C'est lundi, que lisez-vous ? [83]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Par rapport aux semaines précédentes j'ai peu lu (en terme de quantité) mais il faut dire que Précieuse Eliza est un bon pavé. Certes c'est une romance mais ne la lisant que le soir en rentrant j'ai mis plus de temps que prévu. En tout cas dans l'ensemble c'était des lectures plaisantes, même si je m'attendais à tout autre chose pour Déchaînée. 3 chroniques à écrire avant la fin de l'année maintenant !




La Geste d'Ellowan : Le Seigneur d'Outre Monde de Fenriss

Découvrez un contenu inédit lié au film Les Seigneurs d'Outre Monde. Un recueil de nouvelles inédites qui vous plongeront au coeur de L'Outre Monde avant ou après avoir vu le film !
Partez notamment sur les traces des Incarnats et d'Ellowan l'Errant !










La Main de l'empereur d'Olivier Gay (La Main de l'empereur 1)

DANS LA MAIN D’UN EMPEREUR, LES MORTELS NE SONT QUE DES PIONS.

Rekk n’a pas eu une enfance facile. Fils bâtard d’un gladiateur et d’une femme mariée, élevé par des prostituées, il est sauvé par son habileté à l’épée. Il se fait à son tour une place dans l’arène et en devient bientôt le champion. Mais Rekk doit poursuivre ailleurs un destin écrit en lettres de sang : l’Empereur en personne l’envoie rejoindre l’armée qui mène en son nom une guerre éprouvante contre les tribus koushites. En compagnie d’hommes démunis et amers, dans l’enfer de la jungle où le danger est partout, Rekk va devenir le bras armé de l’Empereur grâce à ses talents redoutables.
Lorsque l’on suscite l’admiration autant que la crainte et la haine, savoir se battre ne suffit pas toujours, et la frontière est ténue entre le héros et le monstre. Qu’arrivera-t-il à Rekk quand sa légende lui échappera ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé