C'est lundi, que lisez-vous ? [86]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine avait mal commencé, dans le sens où je lisais très peu et n'avançais vraiment pas vite dans mes lectures. Et puis hier, j'en ai lu 3 dans la soirée, du coup il y a plus de livres que prévu ! En tout cas dans l'ensemble ce sont de bonnes lectures, donc la semaine fut bonne !



Mémoire cachée de Sebastian Fitzek

Berlin, de nos jours. Un homme se réveille dans un abri sous le métro. Il a été blessé par balle à l’épaule. Il ne sait pas ce qu’il fait là. Il ne se rappelle pas qui il est. Seul indice, ce prénom tatoué dans la paume de sa main droite : Noah.
C’est en découvrant, dans un journal, la photographie d’un tableau qu’il a un déclic ! Ce tableau, c’est lui qui l’a peint. Il décide alors de contacter la journaliste, prénommée Céline.
À son côté, Noah recouvre peu à peu sa mémoire, pour le meilleur… mais surtout pour le pire ! Un groupuscule extrémiste, persuadé que la Terre est trop peuplée, a inoculé à l’ensemble de la population mondiale un effrayant virus.
Aujourd’hui, ils vont l’activer. C’est alors le début d’une course contre la montre pour Noah et Céline. Le temps est compté avant que des milliards d’êtres humains ne soient atteints par cette pandémie sans antidote connu.

En pause : La Geste d'Ellowan : Le Seigneur d'Outre Monde de Fenriss > Il faut que je le reprenne du début, à tête reposée, mais comme c'est sur le pc, ce n'est pas évident pour moi d'avancer.


J'ai réussi à en lire un de la liste précédente ! Le Fitzek est en cours de lecture !

Commentaires

  1. J'ai bien envie de lire Les animaux fantastiques :)
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***