C'est lundi, que lisez-vous ? [88]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



En terme de romans, je n'en ai pas lu beaucoup cette semaine mais ça a été de bonnes lectures, que ce soit Marquer les ombres qui m'a bien plu ou encore Indocile Angelica qui est bien plus sympathique que les deux tomes précédents. Faux frère, vrai secret a été lu dans la soirée / nuit, et il était sympa, même si je m'attendais un peu à autre chose. Quant aux premières lectures et albums, ça a été de bons moments de lecture aussi. Je vous en reparle très vite !


Phobie douce de John Corey Whaley

De toute façon, Solomon n'avait jamais besoin de sortir de la maison. Il avait de la nourriture. Il avait de l'eau. Il pouvait voir les montagnes depuis la fenêtre de sa chambre. Ses parents étaient si occupés qu'il organisait sa vie à la maison à sa guise. Jason et Valérie Reed n'intervenaient pas, parce que finalement céder à leur fils était la seule solution pour qu'il aille mieux. À L'âge de seize ans, il n'avait pas quitté le domicile familial depuis trois années, deux mois et un jour. Il était pâle, assez souvent pieds nus, et allait plutôt bien.



Bon, je n'en ai toujours pas lu un seul de cette liste, il va falloir y remédier !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)