C'est lundi, que lisez-vous ? [92]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Bon, cette semaine je n'ai pas lu grand chose, puisqu'il y a un album et deux romans courts pour les 8-10 mais il faut dire que le 3e tome de Farlander est un gros pavé qui m'a pris plus de temps que je ne le pensais. Mais cela reste une semaine de lecture bien sympathique donc je ne vais pas m'en plaindre !




Le suivant sur la liste de Manon Fargetton

Guidés par Nathan, leur ami décédé et réincarné en intelligence artificielle, Izia, Samuel, Morgane et Timothée découvrent qu'ils sont nés dans la même clinique par procréation médicalement assistée. Leurs capacités exceptionnelles sont-elles le fruit de manipulations génétiques ? Lorsqu'ils apprennent que la mort de Nathan n'est pas due au hasard et qu'ils se sentent menacés à leur tour, ils se lancent à la recherche de leur concepteur.


Youhou, j'ai réussi à lire un livre parmi la sélection de la semaine dernière ! On y croit, on y croit, je vais réussir à les lire. Trop de choix dans la PAL, tue le choix lol J'aimerai pouvoir tout lire en même temps parfois ^^

Commentaires