C'est lundi, que lisez-vous ? [93]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Il n'y a pas eu beaucoup de lectures cette semaine, mais bon, il faut dire que le peu de jour de repos que j'ai eu, je les ai passés à acheter des meubles et à aménager mon appartement donc ^^ et ça risque d'être comme ça encore la semaine prochaine (vu que j'ai les bibliothèques à déménager).
Mais même s'il y a "peu de livres" elles ont été superbes. J'ai adoré ces 3 livres :D


Specials de Scott Westerfeld (Uglies 3)

Dans le monde de l’extrême beauté, les gens normaux sont en danger…
Les Specials : ce nom faisait frissonner Tally lorsqu’elle n’était qu’une Ugly insoumise et repoussante. Et voilà qu’après une nouvelle opération, elle est devenue une Special à son tour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s’empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demandent d’éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s’impose à elle : doit-elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue ? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même…


Bon, j'arrive à lire au moins un livre de la liste que je prévois, c'est mieux que rien ! Le tout c'est de lire alors ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé