C'est lundi, que lisez-vous ? [109]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



Une nouvelle semaine de lecture s'achève et je dois dire qu'elle a été particulièrement bonne dans l'ensemble. Le 3e tome de Rose Morte est super, même si j'en ai beaucoup voulu à l'auteur... Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard est vraiment sympathique. Izana a un univers intéressant mais il m'a manqué quelque chose pour que ce soit vraiment bien et Danger mortel est assez surprenant dans le genre, je n'imaginais pas un tel scénario mais c'est très prometteur, j'attends la suite !


Sur tes traces de Karen Rose (Cincinnati 1)

La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque : la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux se cache certainement l’homme qui la traque avec acharnement depuis qu’elle l’a envoyé en prison, et qui tue tout ce qui l’empêcherait de se rapprocher d’elle. Afin de lui échapper, elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d’hériter. Inhabitée depuis vingt ans, cette maison représente pour Faith l’espoir d’échapper à l’horreur d’une vie hantée, la chance de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s’écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure...



Commentaires