Accrocdeslivres est en vacances !


Comme l'indique le titre de cet article et cette illustration, je pars en vacances, du 19 au 28 juillet 2017. Mais si la page Facebook sera à l'abandon total, le blog lui restera en activité.

En effet, comme j'ai pas mal lu ces derniers temps et que j'ai réussi à écrire toutes mes chroniques en temps et en heure, vous allez avoir de la lecture malgré mon absence et ce, jusqu'au 27 juillet. Magnifique n'est-ce pas ?!

Evidemment même si je pars faire du tourisme, je vais continuer de lire quelques livres. A voir si j'arrive à tout lire, mais en tout cas, voici ce que j'emmène dans la valise !


Voilà voilà, ne faites pas trop de bêtises durant mon absence, faites de bonnes découvertes livresques et n'hésitez pas à partager tout ça sur la page Facebook ou en commentaire sur le blog je regarderai tout ça avec attention à mon retour :)

A bientôt !
Melisande

Commentaires

  1. Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien :D Et également bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance et bonnes découvertes littéraires ! Repose-toi bien et reviens nous en force :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons de passer de bonnes vacances. Tu as prévu des livres qui ont l'air sympa. *Anne*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé