C'est lundi, que lisez-vous ? [110]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



La semaine dernière a été plutôt productive même si je dois avouer que Sur tes traces m'a quelque peu ralenti vu l'énorme pavé que c'est. Mais cela a été une bonne semaine de lecture, j'ai fait de belles découvertes et passer un bon moment de lecture.



Harper in Summer de Hannah Bennett

Ceci n’est pas une comédie romantique !
C’est ma vie, à moi, Harper, presque quinze ans.
A cause d’une erreur de réservation, adieu la Californie et la plage, bonjour le Montana et ses moustiques ! Je passe l’été au bord d’un lac, coincée dans la maison de vacances – sans électricité ni vraie salle de bain – de mon grand-père, avec toute ma famille de dingues. Et Josh, mon meilleur ami, qui se compote de façon de plus en plus bizarre.
Mais de l’autre côté du lac, il y a Tristan, le garçon le plus beau de la terre. Perspective intéressante ? Avec ma chance habituelle et la généreuse intervention de mon entourage, ça reste à prouver…


Commentaires

  1. Oh j'adore la couverture de "Sur les traces" !!! je le note et j'ai bien hâte d,Y lire ton avis! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couv est sympa, même s'il n'y a pas trop de lien avec le contenu ^^ et c'est très chouette. J'aime beaucoup les livres de Karen Rose :)

      Supprimer
  2. Quelques lectures qui ont l'air sympa! Bonne fin de semaine livresque! ;) *Anne*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet