C'est lundi, que lisez-vous ? [143]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Bon, cette semaine je n'ai pas lu grand chose, il faut dire que j'étais un peu fatiguée et qu'Extras ne m'a pas passionné plus que ça... Donc j'ai été longue à le lire. Mais je me suis rattrapée en fin de semaine avec La volonté d'une lady que j'ai lu essentiellement samedi. En revanche, elle s'est terminée en apothéose dimanche avec un coup de coeur !




Jalousies de Jennifer Estep (L’Exécutrice 7)

Gin Blanco, alias l’Araignée, s’est résignée à ce que son identité de tueuse à gages soit connue de tous. Depuis, elle doit constamment rester sur ses gardes car nombreux sont ceux qui projettent de lui faire la peau. Mais la personne qui l’inquiète le plus a d’avantage le physique d’une briseuse de cœurs que d’une criminelle. Face à la pulpeuse et dangereuse Salina, Gin se demande si ses dons et sa maîtrise des éléments lui sera seulement utile. Que vient faire cette femme, originaire du sud, à Ashland ? Et surtout, de quel droit se permet-elle de donner des surnoms à Owen Grayson, l’amant de Gin ?









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***