C'est lundi, que lisez-vous ? [176]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Une semaine dédiée entièrement à la jeunesse mais avec des âges très différents ! Une très bonne semaine de lecture, j'ai adoré tout ce que j'ai lu avec une petite mention pour Crois en moi qui est très prometteur pour cette nouvelle suite d'Insaisissable. Affaire à suivre donc et j'espère que la semaine à venir sera aussi bonne !


Le serment des sentinelles de Sophie Noël (Jeanne de Mortepaille 1)

Dans la famille de Jeanne, on est sorcière toutes les quatre générations ! La jeune fille l’ignorait et vivait jusqu’alors tranquillement sa vie d’élève de CM2 dans le village de Mortepaille.
Guidée par Rébellion, son Maître-Chat, elle apprend qu’elle n’a que six mois pour réactiver son instant endormi avant de débuter sa formation de sorcière !
Si Jeanne se révèle très douée, elle découvre vite qu’elle ne peut se passer de l’aide de ses amis. Car le réveil de son instinct n’est pas passé inaperçu, et une terrible menace pèse désormais sur elle…




Commentaires