[TERMINE] Concours marque-pages dédicacés (Sophie Jomain)

Petit souvenir de Zone Franche, je n'avais pas encore eu d'occasion spéciale pour les proposer, et j'ai eu d'autres concours à faire avant alors voilà, parce que c'est le printemps et que j'ai envie de vous faire plaisir, voilà un petit concours.

Comme vous pouvez le voir sur l'image suivante, ce sont des marque-pages Les anges mordent aussi de Sophie Jomain dédicacés par l'auteur et j'en ai 3 à faire gagner (débarrasser serait plus juste, ma boite à concours commence à se remplir dangereusement ces derniers temps ^^)

Ce concours est maintenant terminé... Et voici les 3 gagnantes : 

Sylvie B. (Belgique)
Audrey G.C. (30)
Noémie P. (21)



FÉLICITATIONS A ELLES !

oui, j'ai eu la flem de changer le logo du site, mais après tout, c'est ma photo donc...


Alors ? Tentés par ces marque-pages dédicacés ? Si c'est le cas, c'est simple, il suffit de répondre correctement à la question suivante (oui je ne me suis pas foulée, je l'avoue, mais bon, ça sera bien suffisant) et de suivre le règlement pour avoir une chance de gagner.

Question :


Quels sont les livres que je possède de Sophie Jomain ? (rassurez-vous ça ne changera pas d'ici la fin du concours, et donnez-moi les titres des tomes et non ceux de la série !) INDICE


Règlement du concours :

* " Concours MP Jomain " en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié, je ne suis pas un robot
* Les réponses aux questions
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera du 30 mars au 8 avril,  résultat le lendemain parmi les bonnes réponses
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***