Top Ten Tuesday (4)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici donc le thème de cette semaine : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)


Jacqueline Carey (trilogie Namaah !!) 


 James Clemens (j'ai déjà les 2 1er tome à lire de sa nouvelle série, mais je veux quand même la suite ou une autre série) 


Rachel Caine (bon, ya déjà de quoi lire chez elle, mais j'ai hâte de continuer à la lire) 


Jeaniene Frost (Chasseuse de la nuit 5) 


Patricia Briggs (Mercy Thompson 6 et Alpha et Omega 3) 


Richelle Mead (Bloodlines !) 



Fiona McIntosh (Percheron, même si je n'ai pas encore lu La colère de sa 2e trilogie) 

Erik L'Homme (A comme Association 8 !!) 


Kelley Armstrong (Clair-obscur et Les femmes de l'autremonde 8) 


Romano Vlad Janulewicz (parce qu'il a un vrai talent, j'attends le thriller moi !)



Il y a sûrement d'autres auteurs mais bon, c'est déjà pas mal là

Le thème de la semaine prochaine sera :  "Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)" 

Commentaires

  1. Rhoooooooooo ai oublié Bloodlines...On en a quand même 3 en commun. Par contre je vois James Clemens pour la deuxième fois...J'ai aimé les bannis et les proscrits mais je n'ai pas encore fini la série...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. James Clemens est génial, et les bannis et les proscrits est une excellente série :D

      Supprimer
  2. T'as même pas encore commencé les Gardiens des éléments, hé ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais, et il y a aussi sa 3e série lol mais bon pas grave ^^

      Supprimer
  3. Lol, oui, elle est de plus en plus connue et tant mieux, j'aime tellement sa plume. Personnellement, Patricia Briggs a été, si je puis dire, la lecture qui m'a faite entrer dans le stade "lectrice intensive" x) Et, à part son spin-off, j'aime chacune de ses sagas :)

    RépondreSupprimer
  4. Rachel Caine aaaaaahhhhhh ^^ bientôt le tome 5 :D enfin !
    Sinon, Jeaniene Frost, Richelle Mead et Rachel Caine (bien sur) en commun :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai déjà lu na ! ^^ il est génial tu verras, moi je le relirai en VF :D j'espère le recevoir dans la semaine

      Supprimer
  5. Totalement d'accord pour Patricia Briggs <3 !
    Je VEUX le tome 7 de Mercy Thompson !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***